Journal de Bébé # 2 : Garance, 1 mois !


Ma Garance, 1 mois déjà que tu es parmi nous ! Je n'ai jamais vu le temps passer aussi vite ! Je me sens très chanceuse car tu es un bébé agréable et facile à vivre.

Ce premier mois s'est bien passé car notre Garancette est toute calme, elle pleure peu (elle nous fait plus des cris de souris qui ne deviennent pas des pleurs si on va vite la voir), tête comme une championne et elle ne dort pas trop mal (j'ai eu quelques nuits avec un seul réveil ou du type 23h-5h, pas mal pour un bébé d'un mois ;-). Les personnes qui la croisent sont surprises par son côté calme et zen. 


Elle est également très câline, et avec son père on se régale car on la pose contre nous et on fait des siestes ensemble. Chose qu'on n'a jamais connue avec Louis, qui a toujours été très agité et qui ne supportait pas d'être posé sur le ventre.

Depuis sa naissance, elle semble très habile avec ses longs doigts, elle essaie de tout attraper, et elle bouge ses mimines dans tous les sens.

A 3 semaines, on a aussi eu les premiers sourires et les regards très intrigués quand on lui chante des chansons. Tu es trop top mon bébé cool, surtout ne change rien :-)

Garance, 1 mois

Adore suivre son mobile des yeux  Aime bien prendre son bain mais pas le moment du savonnage   Est choyée par son grand frère  Adore tétouiller (indifféremment mon doigt / son doigt / la sucette)  Veut des câlins !

1 commentaire

  1. Déjà un mois ? Que le temps passe vite !
    Profite bien de ces premiers instants de vie, si précieux !

    RépondreSupprimer