Votre lecture
On a testé le lit parapluie nomade Naos d’Escape Lifestyle

On a testé le lit parapluie nomade Naos d’Escape Lifestyle

Qui ne s’est jamais galéré avec un lit parapluie récalcitrant de 10 kilos, qui ne veut pas se déplier / replier sans vous faire verser 3 litres de sueur ? Lol.

Naos d’Escape Lifestyle, le lit parapluie nomade

On a testé tout récemment le lit Naos d’Escape Lifestyle, un lit parapluie nomade, pensé pour être monté en un rien de temps et pour vous accompagner dans toutes vos sorties, même à l’extérieur. Un pique-nique, une journée au bord de l’eau, la sieste sur la terrasse, hop bébé peut nous suivre partout sans sacrifier sa sieste et son confort.

La première chose qui frappe quand on a le lit Naos entre les mains, (ou plutôt dans son sac de rangement) c’est son poids : 4kgs, on dirait juste un gros sac de sport.

Le montage du lit parapluie Naos

Très simple, les pieds se fixent dans les trous prévus à cet effet, on clipse les côtés comme un lit parapluie classique, et on place le matelas, qui est d’ailleurs plutôt épais et confortable pour un lit parapluie ! Pas besoin d’en rajouter comme j’ai pris l’habitude de le faire dans notre lit parapluie habituel.

Il y a un zip sur le côté, pour laisser sortir bébé s’il le souhaite, et une moustiquaire en option pour laisser bébé à l’extérieur sans trop se soucier des vilaines bestioles 🙂

Lire aussi
premières chaussures de bébé

Malheureusement avec la météo chaotique de ces dernières semaines, nous n’avons pas eu l’occasion de le tester dans sa fonction première : à l’extérieur. On attend avec impatience le soleil pour faire des siestes sur la terrasse !
Je reviendrais donc vous en parler après des tests “outdoor”. En tout cas à première vue Mlle Garance a l’air de s’y plaire à l’intérieur.

Tentés par ce lit nomade les parents ?

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

© 2020 Happy and Baby. Installed by Romy

Revenir en haut