Votre lecture
Journal de Grossesse # 3 : le 5ème mois !

Journal de Grossesse # 3 : le 5ème mois !

journal de grossesse : le 5ème mois

On se retrouve aujourd’hui pour le journal du 5ème mois de grossesse, déjà ! Je me répète mais je ne vais pas avoir le temps de dire ouf que bébé sera dans nos bras. Il gigote en tout cas de plus en plus et maman grossit bien #oups.

Le grand événement de ce 5ème mois de grossesse c’était bien sûr l’écho T2, c’est toujours un moment un peu stressant que personnellement je passe en apnée. Je n’attends qu’une chose, c’est que ma gynéco contrôle tous les points un à un et me dise : c’est tout bon !

5ème mois de grossesse : en route pour l’écho T2

On a donc appris que bébéchou pesait 480g, on a pu re-constater que c’était bien un garçon (si vous avez raté mon article Comment deviner le sexe de bébé grâce à l’écho T1 n’hésitez pas à y jeter un oeil) et surtout on a pu le VOIR. Et oui, il était à peu près bien tourné, même s’il avait une main devant son visage. Ce coquin avait l’air de téter sa main – ou plus exactement d’avaler du liquide selon ma gynéco.

A la sortie du cabinet, on s’est regardés et on a eu la même réaction : il ressemble grave à Louis ! Même petit profil, même bouche, on aurait dit un copier / coller de ma première écho. Je suis curieuse de voir si ça va se confirmer à la naissance ou s’il aura au final les yeux et les cheveux d’une autre couleur.

Lire aussi
annonce du sexe de bébé

Mon p’tit frère s’appelle Toto 😉

En tout cas pour le prénom, on est toujours dans le flou : 4-5 prénoms finalistes, mais aucun coup de cœur, aucune évidence (ou alors à tour de rôle, ce qui n’arrange rien 😉 Si vous avez des idées, je suis preneuse ! Louis nous a suggéré Toto (c’est d’ailleurs devenu son nom de code) et Winnie L’Ourson. Mais comment dire…ça ne va pas très bien avec notre nom de famille #labonneexcuse.

N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram où je vous donne des nouvelles de façon quotidienne 🙂

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

© 2020 Happy and Baby. Installed by Romy

Revenir en haut