Les mamans de 2016


 L’an dernier, pendant ma grossesse, j’avais écrit un article sur les futures mamans de 2016. Forcément, avec un petit locataire dans le ventre, on est un peu plus sensibles à ces choses-là et on s’intéresse à toutes celles, stars ou pas, qui sont dans le même bateau que nous (façon de parler). Je n’avais pas encore pris le temps de lister tous les beaux bébés qui sont venus au monde en 2016, je le fais donc aujourd’hui !

Blake Lively a accueilli sa deuxième fille, Ines – un prénom un chouia plus académique que pour sa petite première, James (oui, c’est bien une fille). Anne Hathaway a accouché d’un petit Jonathan

Megane Fox a fait dans l’original avec son troisième garçon, Journey River. Prénom original aussi pour Alanis Morissette et sa petite Onyx, et Blac Chyna et sa fille Dream Renee (avec un nom pareil, j’espère qu’elle fera vite ses nuits ;-)


Crédit photo : Instagram Candice Swanepoel

Liv Tyler a accueilli Lula Rose, Kerry Washington a eu un petit Caleb, Emily Blunt est maman d’une petite Violet et Daisy est venue agrandir la famille d’Olivia Wilde.

Parions que les mamans top que sont Candice Swanepoel (à qui j'ai piqué la photo sur son Instagram pour illuster l'article), Bar Refaeli et Natalia Vodianova ont déjà récupéré leur ligne de brindille après la naissance respectivement d’Anaca, Liv et Roman !


Et les françaises alors ? Pour vivre heureux, vivons cachés, Géraldine Nakache n’a pas dévoilé le prénom de sa fille. Ingrid Chauvin a reçu tout le bonheur qu’elle méritait avec l’arrivée de Tom.

Chez les copines blogueuses, Romy de My Berry Style a accueilli Fiona, Charlotte - The Blue Dress Girl a eu une petite Scarlett, l’Alexiane et Sarah de Gimmys World ont opté pour le même prénom pour leur bout de chou (Noah). Et puis Anna (La cuisine d’Anna et Olivia) qui devait avoir le premier bébé de 2017 a finalement eu le dernier de 2016 avec son petit Lucas.

Félicitations à toutes ces (super) mamans !


J’en profite pour vous annoncer la création d’une nouvelle rubrique sur le blog, Les Portraits de Mamans. Régulièrement, des blogueuses mamans (ou des mamans blogueuses) seront invitées sur le blog pour nous parler de la maternité, de leur organisation, donner leurs conseils… et rejoindre la #teamhappymum ! Le concept vous plait ? A demain pour découvrir le premier portrait !



Soyez happy avec nous :-) On est aussi sur FacebookTwitter et Instagram !

Aucun commentaire