Inséparables, la jolie marque qui habille maman et bébé !



J’ai eu un vrai coup de cœur pour la marque Inséparables, et vous le savez, les coups de cœur sont faits pour être partagés !

Inséparables, c’est une petite marque créée par un couple, Anne et Luc, et qui propose des tee-shirts coordonnées pour toute la famille. On trouve des duos maman-bébé, maman-enfant, fratrie, papa-bébé…Impossible de ne pas trouver son bonheur !



Pour ne rien gâcher, la marque est axée sur le développement durable et l’écologie avec notamment  :

* Des tee-shirts en coton bio, certifies Oekotex
* Des cartons recyclables
* Des encres végétales, non nocives pour l’organisme et la planète.
* Des tee shirts imprimés à Paris




J’ai reçu un duo maman-enfant pour Louis et moi. Il arrive dans une jolie boîte en carton, prête à offrir si vous voulez faire un cadeau. J'avais également une carte à l'effigie du tee-shirt, sur lequel un petit mot peut être écrit.

Je trouve d’ailleurs que c’est une super idée pour une naissance, un anniversaire, la fête des mères / pères, ou juste pour faire plaisir !


Il existe des coupes larges et des coupes cintrées pour la maman, j’ai choisi une coupe large avec le motif “Décrocher les étoiles”, dessiné par l’illustratrice Claire Méha. Je trouve ses dessins plein de douceur et de poésie, avec la lune pour moi, et le petit cosmonaute sur le tee-shirt de Louis bien parti pour la rejoindre.

D'une manière générale, j'aime le fait que les tee-shirts ne soient pas cucul la praline, vous savez que je déteste les trucs style "J'adore ma maman", "Ma tata c'est la meilleure"...(mais bien sûr total respect si vous vous aimez ;-)

Le tee-shirt est super doux (grâce au coton bio j’imagine), très agréable à porter. Sa coupe ample sera aussi parfaite, je pense, pour l’allaitement !



Voilà quelques exemples des créations Inséparables :
 


Vous aimez ?

Si comme moi vous flashez sur cette marque, je vous donne rendez-vous sur mon Instagram pour tenter de remporter le duo de votre choix (parmi les duos maman/bébé, maman/enfant et papa/bébé, papa/enfant – et oui, on ne vous oublie pas les papas !) Concours clos, la gagnante a été contactée.


Aucun commentaire