Étiqueter les affaires de bébé avec MyNameTags !


Si votre enfant va chez la nounou, à la crèche ou à l’école, vous vous êtes sûrement déjà retrouvée avec un doudou perdu ou un gilet qui n’est pas le sien…La solution ? Étiqueter les affaires de bébé, ou tout du moins celles qui sont le plus susceptibles d’être égarées ou mélangées.

MyNameTags nous a gentiment envoyé une série d’étiquettes pour les affaires de Louis. J’ai personnalisé moi-même l’étiquette parmi les milliers de configurations disponibles sur le site : texte, couleur du texte, couleur du fond, personnages…c’est super simple et ça me semble un peu compliqué de ne pas trouver quelque chose qui vous plait ! En ce moment il y a les motifs Monsieur Madame et Hello Kitty qui font un carton ;-)




J’ai choisi de mettre simplement le prénom de mon fils, mais vous pouvez bien sûr ajouter le nom de famille et un n°de téléphone. J’ai opté pour des étiquettes polyvalentes, qui tiennent aussi bien sur des vêtements que sur des objets



Il suffit de les coller comme n’importe quel sticker, en les plaçant sur l’étiquette de lavage des vêtements pour qu’elle adhère. Et sur les objets, elles sont conçues pour résister au lavage et même au lave-vaisselle : Je confirme car j’en ai mis une sur la tasse à bec de Louis, et elle ne s’est pas décollée même en la nettoyant.



Il existe également chez MyNameTags une gamme d’étiquettes thermocollantes, particulièrement adaptées aux vêtements sans étiquettes (comme des chaussettes), elles se fixent avec un fer à repasser.

Le prix ? 16,95€ les 56 étiquettes autocollantes en couleur, les frais de port sont offerts !

Vous avez étiqueté les affaires de bébé ?


Aucun commentaire