A la découverte de la marque Gifrer ! (+ concours)


On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une marque bien connue des mamans, j’ai nommé Gifrer ! La marque m’a fait parvenir quelques produits de mon choix, et vous savez quoi ? L’une d’entre vous pourra gagner exactement le même coffret que moi ! Rendez-vous en fin d’article pour les modalités.



Pour ma part, j’ai choisi de recevoir :
- de l’huile d’amande douce : c’est LE produit par excellence qui convient aussi bien à bébé, pour des séances massage, qu’aux mamans, pour hydrater leur peau malmenée par la grossesse, et aux futures mamans pour assouplir leur peau et prévenir l’apparition de vergetures. L'huile est assez grasse et permet de se masser longtemps. Le flacon est assez pratique car il permet de doser facilement la quantité qui sort. Bref, j'ai sélectionné ce produit car c'est un produit pour toute la famille, à avoir absolument dans sa salle de bain !


- Un mouche bébé avec des recharges : c’est typiquement le produit dont on aura toutes besoin un jour (vous pariez combien qu’il vous en faudra un un dimanche après-midi, quand tout est fermé ?) alors autant en avoir un sous la main. Celui de Gifrer est très bien, facile à utiliser. Même si clairement je pense qu'on se passerait toutes de devoir l'utiliser :-)




- Du talc de Venise : produit un peu controversé ces derniers temps, le talc permet pourtant de maintenir les fesses de bébé au sec et donc de diminuer les rougeurs, boutons, etc. On ne l’utilise pas systématiquement et à foison en faisant voler du talc partout comme il y a quelques années, mais de façon ciblée quand on rencontre ce genre de problème, pour ne pas laisser des crèmes "macérer" dans la couche et potentiellement aggraver les rougeurs.


Vous aussi, vous voulez découvrir ces trois produits ? (huile d’amande douce, mouche bébé  et talc). Rien de plus simple, rendez-vous sur mon Instagram sur le post du concours, suivez les instructions et participez avant le 23/09. 
Le concours est ouvert aux futures et jeunes mamans de France Métropolitaine et le lot sera envoyé par la marque. Bonne chance !


2 commentaires

  1. Bonjour,
    Merci pour ce beau concours. Je me pose une questions technique sur ce concours, comment partager un post ? Je vois bien commenter et inviter des amies mais partager je ne trouve pas la fonction comme elle existe sur facebook...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Emilie, sur Instagram, tu n'as pas de fonction reposter comme sur Facebook, il faut donc faire une copie d'écran avec ton téléphone et reposter la copie :-) Sinon tu peux utiliser des applis du genre Repost for Instagram qui t'aident à le faire. Bonne soirée !

      Supprimer