Journal de bébé : Louis, 10 mois !

10 mois, mon roi ! On approche à vitesse Grand V des un an . Ce mois-ci, grâce aux vacances, on a pu passer plein de temps avec toi ! Tu as découvert la mer, profité à fond de la piscine, découvert les gens du Sud et leur accent chantant, et les joies du camping.




Côté motricité, tu progresses à toute vitesse et tu tiens presque debout sans appui. Tu marches quand on te tient par la taille, et tu fais des pics de vitesse à 4 pattes. Tu joues du piano (oui, les bam bam sur les touches, ça compte), tu adores les livres, tu veux tout toucher, et tu comprends très bien le NON. Le non de papa et la nounou sont d'ailleurs bien plus efficaces que le non de Maman (qui te fait rigoler. Ah les gosses...).

Tu reconnais ton prénom, tu babilles, mais on attend toujours un papa ou un maman (bon j'avoue surtout un maman en fait :-)

Tu as deux belles dents en bas, et trois qui sortent en haut (d'ailleurs c'est marrant, elles ne sont pas sorties dans l'ordre "logique"). Tu les montres à tout le monde avec tes innombrables sourires, ce qui m'amène à l'anecdote du mois !


L'anecdote du 10ème mois

Une Mamie m'a demandé combien je te vendais à Carrefour, un papi a demandé dans quel rayon on t'avait trouvé, et le fils de la Nounou veut t'adopter. Rien que ça ! Mais moi je te garde, tu as rendu ma vie trop belle pour que je te donne :-)

Louis, 10 mois

adore escalader les transats / adore secouer le parasol / balancer ta sucette par dessus le lit / le Furby de la nounou / allumer la lumière tout seul / jouer au coucou / caché

Soyez happy avec nous :-) On est aussi sur FacebookTwitter et Instagram !

2 commentaires

  1. Très belle rétrospective. De beaux souvenirs. Et un petit gars déjà bien grand :)

    RépondreSupprimer
  2. bientôt tu fêteras ses un an... le temps vole...

    RépondreSupprimer