A la découverte de la collection Catimini...


Pour les vêtements de Louis, j'ai tendance à privilégier les tenues abordables, que j'agrémente parfois de vêtements de meilleure confection - par exemple, j'ai un faible pour les collections de Sergent Major

J'ai découvert récemment la marque Catimini grâce à un bon d'achat. Chez Catimini, on trouve des collections de vêtements bébés et enfants / ados jusqu'à 14 ans toutes plus mignonnes les unes que les autres !


Bien sûr, c'est à la collection été pour petits mecs de 3 à 36 mois que j'ai jeté un œil - des vêtements à la fois classiques et stylés pour nos petits loups. J'ai opté pour un combishort qui sera parfait pour les vacances cet été, ainsi qu'un short et un tee-shirt Grraw...(ça tombe bien, on appelle Louis "le chat")



Et ce bavoir trop mignon et réversible, on en parle ? Bien couvrant, il est parfait pour les légumes qui ont tendance à se retrouver un peu partout depuis qu'on a commencé la diversification. C'est un bon point d'avoir un bavoir de couleur foncé, moins sujet à mettre en valeur les taches récalcitrantes !




Côté taille, j'ai tout pris en 1 an pour avoir de la marge (Louis a 6 mois) et j'ai bien fait car je trouve qu'on n'en a pas tant que ça. Les vêtements taillent plutôt petits, en tous cas ceux que j'ai choisis - c'est à savoir !


Vous aimez la marque Catimini ? 



5 commentaires

  1. Hello Aurélie. J'avoue n'être jamais allée voir du côté de Catimini. Plus petit, j'habillais beaucoup Arthur en Kiabi, vu la vitesse où il grandissait (tous ses body et pyjamas viennent encore de là d'ailleurs). Un peu d'Orchestra aussi parce que je m’étais pris la carte en janvier 2016. Depuis que je l'ai passé au 18 mois, je vais beaucoup chez Zara, Verbaudet, la Redoute et H&M. J'aime aussi beaucoup Obaibï pour les petits garçons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pauline, oui nous aussi on aime Kiabi, ils ont des choses vraiment sympa et les collections se renouvellent très vite ! Je t'avoue que je n'ai jamais jeté un oeil aux vêtements enfants de Zara, je vais me pencher sur le sujet ! Bon weekend !

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Mon fils a 3 mois et demi et c'est encore une machine à régurgiter donc on fait simple et lavable à 60 degrés : bodies et pyjamas kiabi, petit bateau ... c'est super frustrant !
    Par contre je voulais savoir si tu es satisfaite de ton tapis Tinéo visible sur une de tes photos.
    Merci et bravo pour ton blog.
    Aude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aude, merci pour ton message ! En effet mieux ne pas trop investir si bébé régurgite beaucoup et que tu le changes souvent !
      On est super contents du tapis Tinéo. On l'utilise tout le temps, pour jouer et aussi en matelas dans son lit parapluie. Pour info je l'ai trouvé chez Cora pendant la semaine de la puériculture et il était à -40% par rapport au prix normal, ça valait vraiment le coup !
      A bientôt

      Supprimer
  3. Merci pour ta réponse ! Hélas, pas de Cora vers chez moi �� mais je trouverai bien une promo.
    A bientôt.
    Aude

    RépondreSupprimer