Bientôt un nouveau copain pour Sophie la Girafe !

Comme des milliers (millions ?) d’enfants, ma sœur et moi avons eu notre Sophie La Girafe et je voulais absolument que Bébéchou en ait une aussi. J’ai reçu non pas « juste » Sophie, mais le coffret de naissance tout entier de la part du site allobébé et c’est franchement un chouette cadeau, très qualitatif (d'ailleurs si vous manquez d'inspiration pour un cadeau de naissance, je vous le conseille, à mon avis vous mettrez dans le mille ;-)

coffret de naissance sophie la girafe


Il y a bien sûr Sophie, qui va bientôt se faire mordiller les oreilles par un nouveau copain,  mais aussi le doudou de Sophie, hyper doux avec une attache pour ne pas le perdre, le hochet, une Sophie en plastique facile à attraper par des petites main, et un anneau de dentition (qu’on peut placer au réfrigérateur pour soulager les dents de bébé).


doudou sophie la girafe


On trouve sur le site d’allobébé des centaines de références dans le domaine de l’habillement, les déplacements de bébé, les jouets, les meubles…d’ailleurs une grosse partie de ma liste de naissance provient de ce site ! Et puis il y a également des articles informatifs, avec notamment un suivi de grossesse semaine après semaine. Je ne sais pas vous, mais moi je vais chaque semaine regarder ce qui se passe dans mon bidou et je fais un compte rendu au futur papa !



sophie la girafe

Vous connaissez le site allobébé ?



Soyez happy avec nous :-) Suivez Happy and Baby sur FacebookTwitter et Instagram ! 

Aucun commentaire