Journal de Grossesse semaine 30 : ateliers future maman !

Le congé mat' se rapproche à grands pas et c'est tant mieux car je commence à arriver au bout ! Au bout du peu d'énergie qu'il me reste, et au bout de ma concentration : franchement, je n'ai pas du tout la tête à travailler..Mais il reste encore pas mal de choses à boucler d'ici là, aussi bien dans mon emploi salarié que dans mon boulot de freelance.



Je commence donc à faire des listes : des listes de choses qu'il me reste à faire au boulot, des choses à faire pendant mon congé mat'...Outre la préparation à l'accouchement que je vais commencer à ce moment-là (c'est tardif, mais c'est obligatoirement en journée et je ne pouvais pas poser des jours, à croire que les futures mamans en 2016 sont toutes femmes au foyer ?), je me suis inscrite à des ateliers proposés par la mat' : le bain de bébé et les massages pour bébé. Ça devrait être intéressant et puis j'espère sympathiser avec d'autres futures mamans !

Ce weekend je me suis offert un fauteuil chez Ikea, je l'ai mis dans la chambre de bébé pour allaiter confortablement. Je vous le montre bientôt !

La semaine prochaine on parlera de l'écho du 3ème trimestre puisque ça y est, je rentre dans mon 8ème mois. Dans 60 jours max tu seras dans nos bras !

A très vite


Bilan de la semaine 30
Tour de taille au niveau du nombril : 96cm
Poids : ?

1 commentaire

  1. C'est cool que ta mater propose des préparations à l'accouchement. Nous il n'y avait rien, il fallait se débrouiller tout seuls, sans aucune indication. Le fauteuil c'est une super idée. Nous il a surtout servi, et sert toujours aux calins et moments de calme.

    RépondreSupprimer