Journal de Grossesse semaine 27 : vacances !

Semaine 27, l’heure des vacances a sonné ! Etant en congé mat’ dans quelques semaines, j’avoue que je n’étais pas très motivée pour partir en vacances, qui pour moi doivent rimer avec dépaysement. 2014 : Vietnam et Canada, 2015 : Singapour et Pérou, 2016 : Chine (au tout début de ma grossesse - voir l'article voyager loin en étant enceinte) et…Cap Ferret.  J’ai laissé monsieur choisir la destination sachant qu’on était limités par le moyen de transport (train ou avion, comme l’avait conseillé ma gynéco), et je me suis envolée pas très convaincue pour Bordeaux.





Sur place, beaucoup de farniente, (plage-piscine-repos), il n’y a pas grand-chose à faire pour une femme enceinte (en temps normal, j’aurais fait du cheval, de l’accrobranche, des randos à gogo…). Et même si on n’a pas trop forcés et qu’on était en mode tout confort (hello le bungalow pour la première fois de ma vie, adieu la tente Quechua 2 secondes qui se déplie jamais comme dans la pub) j’ai trouvé le séjour  un peu fatigant. Petite satisfaction quand même, celle d’être montée en haut de la dune du Pyla, ça aurait été dommage de rater ça…

C’était donc nos dernières vacances à deux, maintenant place au boulot pour essayer de tout boucler avant ma pause bébé, j’ai hâte de lever le pied :-)


A la semaine prochaine. 

4 commentaires

  1. C'est vrai qu'on ne profite pas autant quand on part en vacances et que l'on est enceinte... ! Courage, bientôt bébé sera là :) Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est complètement différent ! Mais c'était sympa de changer d'air. Bisous !

      Supprimer
  2. On ne partira pas en vacances nous, on en a profiter pour caler les cours de prépa à l'accouchement, montage du lit à barreaux, Echographie du 3ieme trimestre... ><
    Et avec tous les touristes, je n'ose pas aller à la plage car j'ai du mal à trouver des places pour me garer...

    Bon courage pour le boulot ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que ça aurait été mieux de partir hors saison mais c'était pas possible. Pour ma part je ne commence pas les cours avant mon congé mat' car il n'y a aucun créneau le soir après le boulot...

      Supprimer