Journal de Grossesse semaine 23 : la poussette, c'est fait !

La semaine est passée très vite et j'ai enchaîné pas mal de machines pour laver et ranger tout ce que je t'ai acheté pendant les soldes #tropmignon. 

On a retenté notre chance pour acheter une poussette trio, après avoir pris des renseignements dans 2 magasins, on était toujours autant indécis quant à notre achat. Isofix ou pas ? Va-t-on vraiment se servir de la nacelle ? Est-ce qu'on ne part pas direct sur un siège auto naissance ? 

Au final, on est tombés sur une super vendeuse chez Bébé 9 qui a pris le temps de tout nous expliquer, de nous faire tester les modèles, etc. Elle connaissait les produits sur le bout des ongles et elle nous a présenté d'autres solutions ou marques qu'on n'aurait pas envisagés, tout en restant dans notre budget. 



Au final, on y a passé 1h30 et on a fini par se décider pour la trio Concord Neo grise, qui bénéficiait d'un super prix pour les soldes (je pensais que tout serait vendu, comme quoi on peut encore faire de belles affaires). Ce qui a clairement orienté mon choix, c'est le poids du cosy (le plus léger du marché) car on habite au dernier étage et on n'a pas d'ascenseur, ainsi que la poussette qui m'a l'air très maniable et la poignée est confortable (par rapport à une Chicco Trio Love, qui aurait été notre second choix). On pourra racheter à part une base Isofix, la vendeuse nous a conseillé d'essayer comme ça et de voir si vraiment on mettait trop de temps pour installer le cosy le matin.

On verra à l'usage si notre choix était le bon, en tout cas là maintenant on est contents :-) Le chéri voulait même qu'on se promène avec ce weekend (il a juste oublié un détail : on n'a pas encore de bébé à mettre dedans lol)

A la semaine prochaine !


Bilan de la semaine 23 :
Poids : ne sait pas
Tour de ventre au niveau du nombril : 88cm


Soyez happy avec nous :-) Suivez Happy and Baby sur Facebook et Instagram ! 



Aucun commentaire