L'aventure commence !

Samedi 13 février : j'ai un doute : cette croix blafarde sur le Clearblue qu'on ne voit qu'en se collant le nez dessus, c'est bien une croix ou c'est mon esprit qui l'invente ? On ne la voit vraiment qu'en tournant le test à la lumière d'une certaine manière. Mince, si la croix avait été nette, je l'aurais bien emballé dans un paquet cadeau pour l'offrir au futur papa le jour de la St Valentin. mais voilà : chui pas sûre. J'envoie donc la photo au futur papa, qui lui aussi voit une croix. On se dit qu'on retentera le test lundi.

Lundi 15 février : tu es bien là. Samedi, je suis allée acheter le must des tests de grossesse, le ClearBlue Digital, le résultat est écrit en toutes lettres : ENCEINTE. Plus de doutes. 



Depuis la semaine dernière, rien n'a changé. Je suis toujours exactement la même : pas plus fatiguée, pas plus nauséeuse, pas plus grosse. Ça viendra sûrement, je ne m'en fais pas...

Depuis la semaine dernière, tout a changé. Dans 9 mois tu seras là, tu vas changer notre quotidien, tu vas bousculer nos habitudes, un vrai petit tsunami en vue. 

L'aventure commence...


Ps : le blog est actuellement en construction, des éléments graphiques vont se mettre en place au fur et à mesure. N'hésitez pas à me suivre d'ores et déjà sur Facebook et Instagram !

4 commentaires

  1. L'aventure est lancée !! Félicitations, savoure, profite ça passe tellement vite (oui tout le monde le dit, mais rétrospectivement, c'est tellement vrai...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que le 1er trimestre est passé Trèèèèès lentement et là ça s'emballe, je suis presque à la moitié déjà !! Bisous

      Supprimer
  2. Félicitations!!!!

    RépondreSupprimer