Votre lecture
Une rentrée haute en couleurs avec Papa Pique et Maman Coud !

Une rentrée haute en couleurs avec Papa Pique et Maman Coud !

Peut-être faites-vous partie des organisées qui ont acheté tout ce qu’il fallait pour la rentrée prochaine dès le 7 juillet…ou bien des personnes qui font tout à la dernière minute et qui sont actuellement en train de courir après le cartable, la trousse, le sac de sport juste avant le jour J 😉

Si c’est votre cas, j’aimerais vous présenter aujourd’hui une sélection d’articles pour la rentrée scolaire de la marque Papa Pique et Maman Coud qui pourra vous intéresser, que vos kids fassent leur rentrée à la crèche, en maternelle, au primaire ou au collège. C’est parti !

Papa Pique et Maman Coud, c’est qui ?

Pour celles qui ne connaissent pas la marque, ou alors que de nom, Papa Pique et Maman Coud est une marque bretonne qui propose des accessoires cheveux et mode pour tous : pochettes, snood, foulards, grands cabas, sac à dos…Il y en a pour tous les goûts et la gamme kids est vraiment sympa et complète : cartable, trousse, doudous, chapeaux, bavoirs…vous trouverez votre bonheur que vous ayez un bébé ou un enfant plus grand à la maison.

selection de rentree papa pique et maman coud

Sa marque de fabrique ? Le choix des tissus, colorés, vitaminés : des fleurs, du vichy, du liberty, des rayures pour apporter un peu de peps à notre quotidien ! Les tissus utilisés sont le coton, le jersey, le voile de coton et la gaze de coton.

Ma sélection de produits pour la rentrée

Pour Garance : le cartable Prairie Fleurie

Gros coup de cœur pour ce cartable girly à souhait. Il y a différentes poches pour bien compartimenter ses différents objets, et il existe en 8 coloris (pour fille et garçon). On adore !

cartable liberty prairie fleurie papa pique et maman coud

Pour Louis : le sac à dos pliable 1001 Poissons

Le concept de ce sac est génial : plié, il ressemble à une grosse pochette, facile à ranger et à transporter. Dès qu’on en a besoin, on le déplie et il se transforme en grand sac à dos pour transporter toutes ses affaires. Il sera parfait pour le centre aéré, le sport et la trousse assortie est adorable !

sac à dos pliable 1001 poissons papa pique et maman coud

Pour Oscar : le sac à dos Baby Jungle Papa Pique et Maman Coud

Le sac à dos Baby Jungle est parfaitement adapté en taille pour les jeunes enfants. On peut glisser dedans un doudou, un change, un goûter…. Le motif du tissu est adorable, d’ailleurs il existe un bavoir assorti, pour les bébés stylés 🙂

Lire aussi
test couches tidoo

sac à dos baby jungle papa pique et maman coud

Pour Maman : la sac bowling Gypso Ocre

C’est un grand sac (40x30cm environ) qui peut être utilisé en sac à main, pour aller à la fac, pour transporter les affaires de bébé. Personnellement c’est cette dernière fonction que je vais retenir : dès que je l’ai vu, je me suis dit qu’il serait top pour les affaires d’Oscar, comme il est spacieux, je peux glisser son biberon, un change, un chapeau, etc sans problèmes ! Il y a un zip pour le fermer. Il existe en 23 coloris différents, et petit détail qui change tout : vous pouvez aussi vous offrir le chouchou assorti. Trop classe !

sac gypso ocre papa pique et maman coud

Vous pouvez acheter les produits en ligne sur le site Papa Pique et Maman Coud, mais aussi en magasin puisqu’il existe une trentaine de points de vente physiques dans toute la France ! Vous retrouverez ici toutes les boutiques PPMC – Papa Pique et Maman Coud.

Qui connaissait cette marque ? Vous êtes fan comme moi de ces imprimés ?

selection de rentree blog papa pique et maman coud
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

© 2020 Happy and Baby. Installed by Romy

Revenir en haut