Votre lecture
Test : Omum, l’huile anti-vergetures La Surdouée !

Test : Omum, l’huile anti-vergetures La Surdouée !

On parle à nouveau du produit fétiche de toutes les femmes enceintes : l’huile anti-vergetures ! Depuis le début de ma grossesse, j’utilise deux fois par jour de généreuses quantités de l’huile anti-vergetures de Weleda, et une autre huile faite maison. 

L’e-shop 1001 Pharmacies m’a envoyé la Surdouée, l’huile anti-vergetures d’OMum, la marque spécialiste des produits pour futures / jeunes mamans. On en parle ? 

Je vous préviens je vais souvent la comparer à la Weleda car c’est mon point de référence 🙂 
Donc chez Omum, on a un packaging métallique avec un flacon pompe, c’est pratique et beaucoup moins lourd que la Weleda. 

On retrouve un complexe de 9 huiles 100% bio, riches en oméga 3, 6, 9.  L’huile La Surdouée est de plus made in France et veganPar contre pas de traces d’huiles essentielles, Omum s’engage à ne pas en utiliser dans ces produits.Voilà qui est rassurant pour les futures mamans !

huile anti-vergetures omum la surdouee


Lire aussi

L’odeur est plutôt agréable et une des 9 huiles se démarque franchement : celle à l’amande. J’ai l’impression de sentir la frangipane, c’est une odeur qui me plait !

La texture est toute fine, elle s’étale bien et permet de masser assez longtemps. C’est une texture sèche, ce qui signifie qu’on a moins d’effet gras qu’avec la Weleda. Je n’ai pas non plus l’impression qu’elle ait complètement pénétré après quelques minutes de massage, il y a encore un petit film gras, mais je ne la « sens » pas sur ma peau et elle ne tache pas mes vêtements, c’est l’essentiel !

avis sur l'huile anti-vergetures omum

Côté efficacité, rien à redire puisque je n’ai pas de vergetures sur le ventre. J’espère simplement que cela va continuer car mon ventre se tend à vue d’oeil !

C’est une huile qui reste assez chère (37,90€ les 100ml chez 1001 Pharmacies) mais j’ai l’impression que le niveau descend assez peu vite. 


Vous connaissez Omum ? Quelle huile anti-vergetures avez-vous achetée ? 


Soyez happy avec nous 🙂 Suivez Happy and Baby sur Facebook et Instagram ! 

Voir les commentaires (4)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

© 2020 Happy and Baby. Installed by Romy

Revenir en haut