Votre lecture
Une annonce à vous faire…

Une annonce à vous faire…

annonce de grossesse

Un article rapide mais ô combien important pour vous annoncer une jolie nouvelle – je sais que vous êtes nombreuses à avoir vu passer la nouvelle sur Instagram, mais que vous n’êtes pas toutes branchées réseaux sociaux : la famille va s’agrandir, un petit ourson (ou une oursonne !) est prévu pour cet été.

On est tous ravis de cette nouvelle qui va, sans nul doute, nous apporter de la joie et du bonheur dans une année 2021 qui ne s’annonce pas exceptionnelle sur le plan sanitaire…Alors on se recentre dans notre petite bulle en attendant que les choses s’améliorent et qu’on puisse reprendre une vie à peu près normale. Une petite bulle de bientôt 5 personnes !

Vous vous en doutez, je vais avoir plein de choses à vous raconter suite à cette annonce de grossesse et la rubrique « future maman » du blog, déjà bien remplie, va s’étoffer encore un peu plus. Journal de grossesse, looks de femme enceinte, posts humeur sont d’ores et déjà prévus 🙂

Je vous donne d’ailleurs rendez-vous dans quelques jours pour découvrir comment j’ai appris mes grossesses, et le récap’ de ce premier trimestre de grossesse – je spoile – pas très épanouissant.

A très vite,

[A voir ou revoir] Mon annonce de grossesse sur Instagram

Lire aussi
5 choses à faire quand on apprend sa grossesse

https://www.instagram.com/reel/CKYoGcaq42Z/?igshid=pxykrgp9up3r

Voir les commentaires (2)
  • Salut Aurélie et félicitations! Je suis ravie pour vous. J‘ai découvert ton blog lorsque tu étais enceinte de Louis et je me questionnais sur avoir des enfants oui/non…plusieurs années plus tard, j’ai 2 enfants et suis avec toujours autant de plaisir ta vie familiale et pro, tu m’inspires!
    Bonne grossesse, en espérant que le 2eme et 3ème trimestre soient plus épanouissants.
    Stéphanie

    • Merci Stéphanie pour ton adorable commentaire ! J’espère également que le plus gros des nausées est derrière moi et que je vais enfin pouvoir profiter 🙂 A très vite

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

© 2020 Happy and Baby. Installed by Romy

Revenir en haut