Votre lecture
Peluches bébé : les adorables animaux de la forêt

Peluches bébé : les adorables animaux de la forêt

peluches animaux de la foret

Quand on a réfléchi à la chambre d’Oscar, le thème s’est assez vite imposé : la forêt, et ses petits habitants ! Si le papier peint et les matériaux (bois, rotin…) ont donné le ton, nous avons joué le jeu à fond jusque dans les peluches, en choisissant pour bébé des petits compagnons plus mignons les uns que les autres.

Personnellement je suis une grande fan de peluches, je serai capable d’en acheter des tonnes. Ce n’est pas Garance qui me contredira, elle qui a tendance les piquer à ses frères et les mettre toutes dans son lit jusqu’à avoir à peine la place de dormir 😉

Pour décorer une chambre d’enfant, ou pour faire un cadeau tout simplement, je vous propose aujourd’hui une sélection de peluches et doudous sur le thème des animaux de la forêt !

Je veux…une peluche toute douce !

La Peluche Moulin Roty Ours Mimosa sera parfaite si vous cherchez une peluche de grande taille (57cm) et toute douce pour s’y blottir et passer de bonnes nuits. On a plusieurs peluches de leurs gammes à la maison, on a toujours apprécié leur qualité et cerise sur le gâteau, Moulin Roty est une marque française, donc pas d’hésitations à avoir si vous voulez gâter bébé !

peluches animaux de la foret

Je veux…une peluche musicale !

Ces petites peluches faon de la créatrice Mamzelle Luciole sont toutes trouvées pour agrémenter une chambre de bébé sur le thème de la forêt. En polaire et coton, elles renferment une boîte à musique et une jolie mélodie pour apaiser bébé. Réalisées sur demande, elles sont également personnalisables au niveau des couleurs et des tissus pour un cadeau 100% original !

Je veux…une peluche d’activité !

Et si la Peluche adorée de bébé lui permettait aussi de s’éveiller et de découvrir de nouvelles textures ? Si vous cherchez une peluche 2-en-1 qui va à la fois faire office de doudou et de jouet d’activités, la biche Mélimélos des Déglingos est un très bon choix ! Elle comporte un miroir, un grelot, un anneau de dentition, et sa texture toute douce incitera bébé à la toucher et à lui faire de gros câlins !

Je veux…une peluche veilleuse

Pour accompagner le sommeil de bébé, les peluches veilleuses sont idéales ! Et je ne vais pas vous dire le contraire car nous avons à la maison 2 peluches veilleuses qui tournent à plein régime toute la nuit 😉 Ce lapin signé Pabobo diffuse une douce musique et projette des étoiles pour créer une ambiance propice à l’endormissement. Les étoiles changent de couleurs – vous pouvez si vous préférez fixer une couleur en particulier – et la veilleuse s’éteint toute seule au bout de 22 minutes.

Lire aussi
les perles et bons mots des enfants

Je veux…une peluche XXL !

Une peluche qui fait aussi pouf : voilà le pari réussi des peluches Poufi. Hyper moelleuses et confortables, elles ont beaucoup de succès chez nous avec les petits qui s’en servent aussi comme oreiller ou pour s’allonger dessus et bouquiner ! Seul hic : il en faudrait deux car ils jettent leur dévolu dessus en même temps 😉

Dites-moi tout combien de peluches avez-vous à la maison ? (Je pense qu’ici on frôle la quarantaine ;-). Quelle est la préférée de bébé ?

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

© 2020 Happy and Baby. Installed by Romy

Revenir en haut