Votre lecture
Journal de Grossesse #3 : le 6ème mois !

Journal de Grossesse #3 : le 6ème mois !

6 mois de grossesse, ça y est, les deux tiers sont faits ! Je viens de rentrer dans le troisième trimestre et de ce fait dans la dernière ligne droite.  Il faut que je m’inscrive à la mat’, que je rencontre l’anesthésiste, la gynéco qui sera présente pour l’accouchement (ça ne sera pas la mienne)…bref plein de rendez-vous et de paperasses en vue !

J’ai aperçu la bouille de bébé en 3D il y a quelques jours, je l’ai trouvé beau avec sa petite bouche bien dessinée. Il pèse un kilo, et commence à être bieeeeeen vigoureux ! #çatambourineladedans.

journal et temps forts de mon 6ème mois de grossesse !

Les temps forts de mon 6ème mois de grossesse

Pour résumer :

– On commence à se pencher sur la chambre de baby. J’ai envie d’une déco scandinave, nature, assez épurée et d’ailleurs on va bénéficier des conseils d’une architecte d’intérieur pour créer ce petit cocon – vous avez pu suivre cela sur Instagram. J’ai hâte, même si bébé ne va pas y passer énormément de temps car j’ai opté pour la première fois pour le cododo. J’aurais l’occasion de vous en reparler.

– côté prénom, ça se précise…même si on n’est pas complètement à l’abri d’un changement de dernière minute. 3 finalistes, 1 prénom qui me semble peut-être un peu plus « évident » que les autres…On sait qu’il portera les 3 prénoms à priori, reste à figer l’ordre 🙂

– côté dilemme, je vous en ai fait par sur Insta : faire ou ne pas faire le vaccin du Covid ? Ma gynéco ayant refusé de statuer, je suis perdue et j’ai l’impression qu’il n’y a pas de bonne décision. J’avoue j’ai eu du mal à trouver le sommeil parfois, et j’ai finalement décidé de ne pas le faire (mais de le faire par contre dès que j’ai accouché).

-On termine pas une bonne nouvelle : je me suis pliée au traditionnel test qui attend pas mal de femmes enceinte à 6 mois de grossesse, et pas de diabète gestationnel. Youpi !

Lire aussi
apprendre sa grossesse

Rendez-vous le mois prochain 🙂

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

© 2020 Happy and Baby. Installed by Romy

Revenir en haut