J'ai testé les produits Mama Mio Skincare, pour futures et jeunes mamans !

Aujourd'hui on parle d'une marque spéciale jeunes et futures mamans : Mama Mio Skincare. Mine de rien, il n'y a pas beaucoup de marques de cosmétiques spécialisées dans la maternité, mis à part Omum et quelques marques comme Weleda qui ont une ligne spéciale pour les futures mamans...Le choix est restreint et on a vite fait le tour !

test des produits Mama Mio

Mama Mio m'a fait parvenir trois produits que je me suis empressée d'utiliser :-)

Tout d'abord le Tummy Rub Butter, une crème anti-vergetures. Pour rappel j'ai quelques vergetures tout en bas du ventre qui sont apparues en fin de grossesse, j'ai donc appliqué le Tummy Rub Butter sur cette zone. C'est un gel crème qui sent bon les agrumes - ça change car je n'ai utilisé que de l'huile pendant ma grossesse. C'est clairement très agréable à utiliser, il y a un petit fini collant après l'application qui disparait rapidement - contrairement à l'huile. Quand je suis arrivée à la fin du tube, j'aurais aimé en avoir un autre sous la main pour enchainer tellement j'ai aimé ! 

Niveau efficacité, mes vergetures commencent à s'atténuer, mais je ne saurais vous dire si c'est le temps qui fait son travail, ou la crème - probablement un peu des deux !

avis sur les produits mama mio
Dans l'ordre, les textures du MegaMama, Lucky Legs, Tummy Rub Butter


J'ai aussi testé le Lucky Legs, un gel rafraîchissant pour les jambes. Bien agréable, même si je pense qu'il m'aurait plus servi cet été pendant ma grossesse quand mes mollets doublaient de volume !

mega mama de mama mio skincare


Enfin j'ai découvert le Mega Mama, une crème hydratante pour le corps enrichie en Omega 3, 6 et 9. On retrouve la texture gel du Tummy Rub Butter, et sa bonne odeur d'agrumes ! Le gros flacon pompe est bien pratique pour doser le produit. Ma peau est restée sèche après l'accouchement, et le Mega Mama apaise les tiraillements et cette sensation de manquer d'hydratation. C'est un produit que j'ai beaucoup aimé utiliser, et qui de surcroit a été formulé également pour les femmes allaitantes.

mama mio



Conclusion ? Chez Mama Mio, on est clairement dans le soin haut de gamme pour futures et jeunes mamans. (il faut compter entre 23 et 29€ pour les produits présentés, en full size). Les produits changent de ce qu'on peut trouver dans le commerce : des textures souvent grasses, des produits qui sentent fort les plantes ou les huiles, pas toujours agréables à utiliser. Mama Mio constitue une bonne alternative pour les jeunes mamans qui veulent prendre soin d'elles sans que ce ne soit une corvée !


Bon plan ! 15% de réduction pour les nouvelles clientes avec le code BONJOUR












Aucun commentaire