Votre lecture
Des Printables pour bien s’organiser en préparant les repas de bébé !

Des Printables pour bien s’organiser en préparant les repas de bébé !

Aujourd’hui je vous propose un post un peu différent, avec une petite surprise pour vous : je vous propose de télécharger des printables crées par mes soins – ils s’adressent à toutes les mamans, qu’elles préparent elles-mêmes les repas de bébé ou non, et vous permettront de gagner en organisation et donc en temps je l’espère 🙂 !

Pas toujours facile, quand on se lance dans la diversification, de planifier les repas de bébé. Encore plus quand on travaille, ou qu’on n’est pas vraiment un cordon bleu à la base 🙂 Je vous propose donc d’imprimer ces printables, de les apposer sur votre frigo.

Vous pourrez avoir une vue d’ensemble à la semaine de ce que vous allez mitonner pour bébé, pour varier les repas, et pour vous assurer qu’il a bien légumes, féculents et protéines chaque jour !
=> Télécharger le planning vierge des repas de bébé
J’ai également rajouté une liste de courses vierge à compléter avec les ingrédients qui vous manquent – vous pourrez ainsi la placarder sur le frigo pour que Monsieur puisse en prendre connaissance s’il fait les courses. Celui qui a acheté l’ingrédient manquant le barre, et on gagne en efficacité !
=> Télécharger la liste de courses vierge

Enfin, si vous congelez une partie des petits plats que vous faites pour bébé (je vous le conseille pour gagner du temps et optimiser vos sessions cuisine), notez les sur la troisième feuille que vous placarderez sur votre congélo ou à un mur – vous saurez ainsi immédiatement ce que vous avez en stock pour bébé, et ce qui vous manque.
=> Télécharger la liste des petits pots de bébé

N’hésitez pas à me dire en commentaires si les printables vous plaisent et si vous aimeriez en avoir sur d’autres thèmes ?

printables gratuits pour organiser les repas de bébébien s'organiser pour les repas de bébé

View Comment (1)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

© 2020 Happy and Baby. Installed by Romy

Revenir en haut