Daylily, mission anti-vergetures !



Aujourd’hui on parle produits anti-vergetures, un passage obligé pour toutes les futures mamans ou presque…

Je vous ai déjà présenté mes tests de l’huile anti-vergetures de Weleda (qu’on ne présente plus), et celle d’Omum, La Surdouée. Un peu (beaucoup) lassée du format huile, que je n’ai jamais trouvé agréable, grossesse ou pas, j’utilise depuis quelques temps le Lait Fondant de la marque Daylily.

Pour la petite histoire, j’ai rencontré cette marque au salon Baby de Paris l’an dernier. Diane, l’une des fondatrices m’avait présenté les différents produits de la gamme et j’avais bien accroché avec les textures et les odeurs, beaucoup plus attrayantes je dois le dire que celles de Weleda 😉 C’est pourquoi j’avais gardé cette marque en tête, pour une éventuelle deuxième grossesse.

daylily lait fondant


Niveau ingrédients, le Lait Fondant se compose d’un complexe de 5 huiles (rosier muscat, amande douce, olive, macadamia, avocat) associé à un actif (la Dermochlorella) qui stimule la production de collagène et d’élastine.

Le Lait Fondant porte bien son nom : il est bien crémeux, il s’étale bien et il est très agréable à appliquer. Sa consistance est juste parfaite : il ne pénètre pas dans la seconde, ce qui permet de bien masser la peau (essentiel pour préserver son élasticité), et il ne laisse pas de fini gras désagréable. 

Bref, vous n’avez pas besoin d’attendre pour vous habiller ensuite, et vous n’aurez pas cette sensation poisseuse que peuvent laisser certaines huiles.

lait fondant anti vergetures de daylily


Pour l’instant aucune vergeture, mais il faut dire que je n’en suis qu’à la moitié. Je vous tiendrais bien sûr au courant dans quelques temps 😊 En tout cas niveau confort et plaisir d’utilisation, je valide !

Ses points forts

- Une odeur mi-fruitée mi-florale très féminine
- Un produit Made in France
- Des ingrédients naturels (mais pas bio, c’est le seul reproche que je lui ferais
- Sans allergènes, alcool, huiles essentielles
* Lait Fondant de Daylily, 25,90€[


[CONCOURS]
Vous êtes une future maman et le Lait Fondant vous tente ? Rendez-vous vite sur mon Instagram, où je vous propose d’en remporter un en partenariat avec la marque !

Aucun commentaire