Journal de Grossesse semaine 14 ou quand tes collègues annoncent ta grossesse à ta place

Ça y est, je suis bel et bien dans le deuxième trimestre, mais je n'en ressens toujours pas les effets. On parle d'être en pleine forme, d'avoir de super beaux cheveux...Moi je suis toujours HS, avec toujours des sensations de nausées parfois, et les cheveux gras. Les allergies au pollen ne viennent rien améliorer. Ça va peut-être s'arranger...ou pas !



Cette semaine, mon bidou devenant un peu proéminent, j'ai annoncé la nouvelle à mon boss qui a dit que...tout le monde avait deviné. Pardon ?? Parce qu'avant mes vacances, j'avais toujours la même silhouette, c'est donc l'incompréhension. Il m'explique que non, je n'ai pas grossi, mais que ma c**** de collègue (vous aurez compris qu'on n'a pas de très bonnes relations) a remarqué que je ne buvais plus de thé, qu'elle en a tiré des conclusions et donc qu'elle s'est permis d'informer tout le monde dans la boîte, y compris la direction.

Personnellement, dans le cas inverse, je ne me serais jamais permise d'aller en parler à mon boss ! Si j'avais eu des soupçons sur elle, je l'aurais observé avec bienveillance en attendant qu'elle décide de nous en parler  ! C'est tout à fait personnel et même si elle a des soupçons je trouve que ce n'est pas à elle d'en faire part. Et encore moins à toute la boîte qui apparemment me scrutait sous tous les angles pour voir si oui ou non...
Du coup je la déteste encore plus...

Côté perso, mon chéri prend les choses en main, il veut acheter une clim' en prévision (peut-être) d'une canicule, et il a commencé à regarder les chambres de bébé...Et la grande nouvelle c'est qu'on se pacse dans 10 jours !

Voilà pour la semaine 14, à la semaine prochaine !

2 commentaires

  1. pas cool la collegue !! wtf !!! et sinon la clim laisse tombé vu la météo de mai je ne crois pas en la canicule ;) et félicitation pour le pacs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me semble mal barré aussi, mais on l'a achetée, quand la canicule débarque sans prévenir c'est en rupture partout !

      Supprimer