Journal de Grossesse semaine 33 : ascenseur émotionnel

La semaine 33 a été super busy ! C'était ma dernière semaine au boulot, j'avais un gros projet à boucler, et puis un petit imprévu est venu s'incruster au milieu de ça : on a craqué sur une maison. On a visité quelques biens ces quinze derniers jours, on commençait à regarder en se disant qu'on aimerait bien avoir un bout de verdure pour Doudou d'ici l'été prochain. Et puis on est tombés dessus et on a flashé. Seul hic, on n'était pas les seuls...Il a fallu vite se positionner, prendre des rendez-vous avec des banques, et avec des agences pour vendre notre appart'... 


Sans compter que depuis 10 jours on se projette à fond, on fait des listes de ce qu'on veut faire dans la maison, la déco qu'on veut faire....J'avoue on a passé quelques nuits blanches : moi à me demander si on avait fait le bon choix en se décidant aussi vite, et mon chéri (un peu plus terre à terre) en réfléchissant aux aménagements possibles. On devrait signer le compromis dans quelques jours, si tout va bien, alors croisez les doigts pour nous !

J'ai également rencontré pour la première fois ma sage femme pour les cours de préparation à l'accouchement. Oui, je commence à un mois de l'accouchement, et de plus avec une sage femme qui est à 20 minutes de chez moi...Tout cela à cause des horaires franchement nuls proposés pour les cours : 9h ou 14h, incompatible avec mon job. Je ne dois pas être la seule à travailler et à ne pas pouvoir me libérer quand même ? Bref un peu déçue pour le coup car en plus le premier cours n'a pas lieu avant 10 jours...Je ne suis pas du tout convaincue de l'utilité du truc !

Suite au prochain numéro !

Bilan de la semaine 33
Tour de taille au niveau du nombril : 96cm
Poids : 61,7 kgs






Aucun commentaire