La Happy Baby Box, parfaite pour les jeunes et futures mamans !


Eh eh avec un nom comme ça, vous allez penser que j'ai crée une box ! Il n'en est rien, mais quand j'ai rencontré Aude, la créatrice de la Happy Baby Box, sur un salon il y a quelques temps, j'ai pensé qu'on était faites pour se rencontrer :-)



La Happy Baby Box, parfaite pour les futures et jeunes mamans.


La Happy Baby Box, c'est quoi ? C'est tout simplement une box destinée aux femmes enceintes jeunes mamans. La box se présente dans un coffret, avec un livret détaillé des prestations proposées, elle contient un coupon que votre  amie / sœur / collègue enceinte pourra échanger contre l'activité qui lui plait le plus.

Et des activités, ce n'est pas ça qui manque, pour que la box en propose plus de 500 dans toute la France ! Quelques exemples avant la naissance : massage ou réflexologie pour femme enceinte, yoga prénatal, séance photo futurs parents, DIY d'accessoires pour bébé...ou bien après l'accouchement : atelier de portage, coaching parental, apprentissage de la langue des signes bébé, danse maman-bébé...Il y en a vraiment pour tous les goûts et le plus dur sera de choisir !



Une bonne idée de cadeau pour l'arrivée de bébé !


Il est toujours compliqué de trouver quelque chose qui fera plaisir à une jeune maman et à son bébé. On a toutes reçu 10 doudous, 5 langes, et 3 robes taille 1 mois qui sont trop petites avant même d'avoir pu les mettre :-) Je vous avais d'ailleurs déjà parlé des idées cadeaux originales pour une jeune maman. Au moins avec ce coffret cadeau, vous êtes sûre d'éviter un doublon ou un cadeau inutile et de faire plaisir ! Et la box permet de gâter à la fois le petit et maman :-)

Parce que les mamans n'ont pas toujours beaucoup de temps libre à la sortie de la maternité ;-) le coffret doit être utilisé dans les 18 mois qui suivent l'achat, ce qui laisse pas mal de temps pour s'organiser !


Des activités maman-bébé dans toute la France


Les activités sont situées dans toute la France, actuellement il y a un large choix en régions lyonnaises et grenobloises, en région parisienne et du côté de la Bretagne et des Pays de la Loire. La liste des activités s'étoffe par ailleurs régulièrement !


La box coûte 59€ et je trouve que c'est une super idée de cadeau pour une baby shower, pour fêter l'arrivée de l'enfant ou tout simplement pour chouchouter quelqu'un de votre entourage ! (ou pour la mettre sur votre liste de naissance, ça marche aussi !)

BON PLAN : avec le code LOVEBABY, vous obtenez une réduction de -5€ sur le prix de la box. Valable pour toute commande Internet jusqu'à fin août 2020. Pendant le confinement, il est toujours possible de commander la box, pensez à la version électronique pour gâter immédiatement vos proches !

NEWS : HappyBabyBox lance une campagne de financement pour se développer encore plus ! Pour en savoir plus, ça se passe ici !


Le concept vous plait ? 





Aucun commentaire