Journal de Grossesse #2 : Mois 8


Tic, toc, tic, toc...Vous entendez le compte à rebours qui s'est enclenché ? Moi oui ! Dans moins de 30 jours, ma Two sera là !

Mon congé mat' a débuté depuis 15 jours et ça fait un bien fou ! Je ne m'ennuie pas du tout, entre les derniers préparatifs et toutes les choses que je n'ai pas le temps de faire en temps normal (des DIY pour la petite, lire, me balader, cuisiner un peu plus et un peu mieux qu'en temps normal, et faire une sieste quand j'ai envie !)



J'en ai profité pour faire une séance photo de grossesse, c'était la première fois ! Vous en avez eu un aperçu sur Instagram et les photos définitives vont suivre ;-)

Côté désagréments, apparition d'une vergeture (rageant si près du but !) et tendons douloureux (qui se "coincent" - j'avais déjà connu ça le dernier mois pour Louis).

Ma Two pèse 2,6kgs, elle a la tête en bas, le col est toujours long et elle n'est pas encore descendue aux dernières nouvelles, ce qui pousse ma gynéco à penser qu'elle sera là à terme. Je ne suis pas pressée d'accoucher plus que ça pour l'instant donc ça me va ! (Je ne sais pas si j'aurais la même discours dans quelques temps :-)

Prise de poids depuis le début : +13,5 kgs
Envies de grossesse : mousse au chocolat et haricots blancs (mais pas en même temps heureusement ;-)








Aucun commentaire