Coup de cœur pour les créations Le Rire des Anges



Aujourd’hui je suis ravie de vous faire découvrir une créatrice de talent, j’ai nommé Valérie, qui a crée la marque Le Rire des Anges. Un gros coup de cœur pour la personne (que j’ai pu croiser aux efluent), souriante et chaleureuse, et pour ses créations toutes plus chou les unes que les autres.

brassiere bebe faite main


Toutes les pièces sont faites à la main, depuis les Alpes, où Valérie puise son inspiration. Depuis l’année dernière, Valérie a quitté son job pour se consacrer à son activité qui fonctionne bien, autant vous dire que je ne suis pas la seule à avoir flashé sur sa boutique !

Chez Valérie, tout est personnalisé / personnalisable, depuis le choix des couleurs, aux motifs sur les tissus et les objets de déco. Ma Baby portera donc sa brassière beige / marron avec l'empiècement fleuri un peu rétro dès sa naissance. 

J’aime le fait que la pièce soit unique, très différente de ce qu’on trouve dans le commerce (où vous êtes vite limités par les coutumes : brassière rose pour une fille, bleue pour un garçon, et blanche si vous ne connaissez pas le sexe !)

turbulette bebe d'ete de creatrice



On a également la turbulette assortie, c’est une turbulette d’été car la chambre de ma Two est sous les combles et la température grimpe rapidement dès le printemps venu. Le tissu est tout léger et super doux pour ma princesse ! 

Il faut savoir que Valérie n’utilise que des tissus certifiés Oeko-Tex (garantis sans substances nocives) un très bon point !

anneau de dentition silicone renard le rire des anges

Dernier élément de ce trio sur le thème des petites fleurs rétro, un anneau de dentition renard en silicone (qui fait aussi office d’attache- sucette).

Pour la déco, j’ai demandé à Valérie un cadre tambour personnalisé avec un faon dessus – je l’avais déjà en tête accroché sur les murs rose pâle de la chambre. Défi relevé, je suis ravie du résultat, et d’ailleurs, il vient de rentrer au catalogue !

cadre personnalisé pour chambre de bébé fille

Ci-dessous, voici un exemple des créations de Valérie, mais le mieux est encore de visiter son site https://www.leriredesanges.com pour voir de façon exhaustive ce qu’elle propose. Il y a régulièrement des nouveautés, comme les cadres tambours et les coussins qui brillent dans le noir.

créations pour bébé le rire des anges


Qu’en pensez-vous ? Qui craque comme moi pour le Rire des Anges ?

Aucun commentaire