Quand ton fils te fait fondre (mignonnerie inside)


Parfois, il est pénible, il n’en fait qu’à sa tête, il veut décider, et se roule par terre quand on dit NON. Parfois, tu aurais presque (presque) envie de le donner au premier que tu croises :-) Et parfois, il te sort un truc trop mignon et tu te dis que c’est trop cool et que tu es bénie d’avoir ce petiot avec toi.

- Il me rend la pareille ! Pas ingrat le petiot, je lui donne son bain, et lui prend son gant et me frotte les mains et les bras avec beaucoup d’application. Il aime aussi beaucoup m'emmêler les cheveux me peigner et me fourrer un coton-tige dans les oreilles ;-)

- Il encourage les Bleus : devant la finale de la Coupe du Monde, on a eu droit à plein de « Ayez Ayez » (Allez, allez !). Il nous imitait :-)

- L’autre jour, il vient vers moi, me fait quelques chatouilles (c’était plus des griffures mais bon…) et me sort « Guidi Guidi » #mortederire




- Il me fait un bisou pour me dire bonne nuit et me dit « deux » pour que je tende l’autre joue.

- Il se plante devant le placard à nourriture / le pain / ou tout autre chose qui se mange et me fait frénétiquement le signe du merci en langue des signes (traduction : envoie la bouffe maman)

- Il m’appelle « Ma Maman »

- Il me donne sa sucette pour que je puisse tétouiller un peu lol


 - Il adore prendre ma température. L’autre jour, impossible; il a beau appuyer sur le bouton, rien ne se passe. Il le tourne dans tous les sens, avant de me le rendre avec une conclusion tout à fait à propos : A pu pi. (Y’a plus d’piles) :-)

- Il vient me chercher à la gare avec son père et tient à tirer mon sac à roulettes (vous avez eu la preuve par l’image récemment en story ;-)


- Il fait des bisous sur le téléphone, pour dire bonjour à la personne qu’on whatsapp en face !

Instant mignonnerie : et vous, que font vos enfants pour vous faire fondre ? 

5 commentaires

  1. Ohhhh ! Article bourré de mignonneries ! Certaines anecdotes m'ont fait fondre derrière mon ordi ;) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces petites choses qui nous font fondre ... et nous ferons verser notre larme dans 15 ans, quand il faudra leur courir après pour qu'ils mettent un peu de déo :-P

    RépondreSupprimer
  3. La mignonnerie de ce matin c'est mon fils qui est venu caresser mon bras et me faire un câlin alors que je dormais encore. Bon 3 secondes plus tard il m'a beuglé "maman debout" dans l'oreille mais bon ^^

    RépondreSupprimer