On a testé la couche de piscine lavable ! (+ concours)



Comme vous le savez on emmène de temps en temps notre fripouille à la piscine. Il adore ça, et nous on adore le voir s’éclater dans l’eau ! Jusqu’à présent on utilisait des couches jetables (les Huggies...) et puis le site Maman et Bébé Nature m’a proposé de tester les couches lavables. Pourquoi pas !

test-couche-piscine-lavable

Il y a énormément de choix de motifs sur le site, et j’ai choisi la couche « Navire » (trop jolie, non ?). 

Il y a différentes pressions qui permettent de s’adapter à la morphologie de bébé : concrètement, on peut l’utiliser de 3 à 18kgs, autant dire que même si vous n'allez que de temps en temps à la piscine, le prix est vite amorti…


Je n’y connais pas grand-chose en couche lavable, et j’étais donc assez étonnée de ne pas avoir d’insert avec. 

La marque m’a indiqué qu’ils étaient en fait facultatifs. La couche est en fait surtout là pour retenir les selles et laisse passer le reste (tout comme les couches jetables). 

Les inserts sont bien utiles notamment si vous allez souvent dans l'eau (par exemple toute la semaine à la plage) et que vous n'avez pas forcément le temps de laver la couche.


La couche est facile à mettre en place grâce au système de pressions, elle est bien souple et n'entrave pas les gestes de bébé.

J’avoue que j'ai quand même un peu croisé les doigts pour ne pas avoir droit à la grosse commission quand  à la piscine ah ah :-) Et ça n'a pas été le cas. Après la douche, on met la couche dans le sac étanche que vend le site, un petit tour en machine à 30° et le tour est joué.

Le prix de 10,95€ la couche et 7,95€ le sac imperméable me semble tout à fait abordable et assez vite rentabilisé !


*CONCOURS*


Vous voulez tester vous aussi ? Ça tombe bien, Maman et Bébé Nature vous propose de gagner votre couche de piscine lavable (coloris au choix) ! Ci-dessous une petite sélection parmi la nouvelle collection qui est juste ca-non ! 

Rendez-vous sur Instagram pour participer !



1 commentaire

  1. J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. Au plaisir.

    RépondreSupprimer