Le premier anniversaire de Louis


Anniversaire de Louis, premier round ! Familles éloignées oblige, nous fêtons l’anniversaire de Louis en deux temps et nous voilà au milieu des deux rounds :-)



Nous n’avons pas fait d’anniversaire à thème, pas de trucs extravagants où on dépense une fortune, mais ça n’a pas empêché de passer un bon moment. Mon Louis avait revêtu ses plus beaux habits et son nœud pap’, un vrai cœur. Il ne s’est pas tellement intéressé au déballage de cadeaux, mais ce qu’il y avait dedans lui a bien plu : le garage des tut tut bolides, un peluche,  une boîte à musique, des quilles, des vêtements et un jouet de bain – sans oublier des livres, j’y tiens :-)




Sans surprise Louis a kiffé la Forêt Noire (quelques bouchées ;-), les ballons (qui ont toujours du succès) et toute l’attention qu’il a reçue ce jour-là.

Ces moments ont été immortalisés avec les cartes étapes Milestone (vous connaissez très certainement les cartes étapes, d’ailleurs, on a en a utilisé chaque mois pour son « mois-niversaire »), Milestone vient de sortir des cartes-étapes pour des occasions différentes : mes premières aventures, mes premières activités, mon premier Noël, mes premiers voyages…




Pour le thème Mon premier anniversaire, 6 cartes sont reliées dans un petit carnet, on retrouve mon habit de fête, les invités, mon gâteau, mes cadeaux, mon petit-déjeuner (je trouve celle-là un peu hors sujet, car beaucoup de bébé d’un an sirotent leur biberon pour leur 1 an, mon déjeuner aurait été plus sympa), et « youpi, je fête mon anniversaire ». 

Louis n’est pas du genre à prendre la photo avec une carte dans la main, c’est toujours l’occasion de faire un peu de sport (!) et de s’armer de patience, mais le concept est vraiment sympa je trouve. Ça se trouve chez Berceau Magique notamment, à 7,95€ le carnet de 6 cartes.




Sur ce je vous donne rendez-vous vendredi pour un article humeurs, et nous, on se prépare pour la 2ème fête d'anniversaire :-)

Aucun commentaire