Popcarte, les cartes postales vitaminées ! (+Concours)


Créer une carte d’anniversaire personnalisée, trouver le faire-part qui déchire, envoyer une carte postale depuis son ordinateur directement à Papy et Mamie font partie des services proposés par Popcarte, un sympathique site Internet spécialisé donc, dans l’impression de cartes pour tous les événements.

Popcarte m’a proposé de découvrir leurs produits et après un loooong travail de sélection (tu connais la fille qui ne trie jamais ses photos, qui en a pris 6000 depuis la naissance de Louis, et qui garde tout en pagaille dans son smartphone ?) j’ai donc passé ma petite commande en sélectionnant des produits assez variés pour pouvoir me faire une idée.

J’ai bien sûr crée une carte d’anniversaire pour mon Louis, un petit souvenir pour ses 1 an qui finira dans son album de naissance. Le texte au dos est personnalisable et on peut rajouter des motifs, des emojis…


J’ai ensuite anticipé les fêtes avec des cartes de Noël ! Il n’y avait que 4 photos à rajouter sur mon modèle mais j’ai trouvé la conception assez longue. On ne peut pas uploader la photo suivante tant que la première n’est pas chargée, on ne peut pas faire pivoter la photo dans ouvrir l’éditeur, bref, ça prend un peu de temps. Une suggestion pour Popcarte : télécharger toutes les photos au moment de la validation de commande, comme pour un livre photo, c’est pas mal de temps gagné pour l’utilisateur.
Mais bon j’imagine que ça valait le coup car le résultat est plutôt sympa, non ?





J’ai récidivé avec des cartes « vacances », des photos que vous avez pu voir sur mon Instagram. D’ailleurs, on peut uploader des photos directement depuis son Insta, malheureusement on n’a accès qu’aux dernières photos. Et comme j'en poste beaucoup, il a donc fallu retourner fouiller dans le téléphone ;-)




J’ai ensuite choisi des cartes basiques, sans personnalisation du visuel possible. Je les trouve vraiment dans la tendance, et très abordables (1,99€ la carte)




Enfin je me suis fait plaisir avec un petit « gadget », la carte postale magnet avec la méduse…(vous saviez qu’Aurélie était le nom d’une espèce de méduse ? #minuteculture)




Pour chaque modèle de carte, vous avez le choix du format (carré, rectangulaire, avec deux volets…), des coins (droits ou arrondis), de la qualité du papier, vous pouvez choisir la couleur de votre enveloppe, si la carte doit être expédiée chez vous ou directement à votre destinataire…bref, tout un tas de possibilités !




Côté délai, c’est vraiment super rapide : ma commande est partie moins de 24h après que je l’ai validée, et ça c'est génial car quand je commande quelque chose, je veux l'avoir très rapidement !


CONCOURS !


Vous aussi vous souhaitez créer vos cartes de Noël, le faire-part de naissance de bébé ou des cartes de remerciements ? Avec Popcarte, on vous propose de remporter un bon d’achat de 50€ utilisable comme vous le souhaitez ! Il suffit de remplir ce formulaire avant le 1er novembre, la gagnante sera tirée au sort via Random.








3 commentaires

  1. Bonsoir!
    Merci !!!
    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Merci beaucoup :) je croise les doigts pour bébé & toutes les photos d'elle que j'ai à développer !

    RépondreSupprimer