Journal de bébé : Louis, 11 mois !


11 mois, déjà !
Mais aussi 7 dents, et de nombreux progrès en mobilité – je pense que tu as tout misé là-dessus, car tu es beaucoup plus remuant que bavard ! Tu grimpes partout, tu fais quelques pas quand on te tient par la main, et le pédiatre a prédit que tu marcherais avant tes un an.



Parlons-en du pédiatre, ton grand copain, à chaque fois qu’on y va, c’est le Louitos-show ! Ça n’a pas manqué cette fois encore, avec au programme : salle d’attente retournée en 3 minutes, attrapage de stéthoscope, éclats de rire à l’auscultation, course sous le bureau pendant que je sors ma carte vitale, et mouvements d’avant en arrière dans le pèse-bébé pour le faire avancer (c’est pas un trotteur, chaton :-)


Ce mois-ci un grand événement s’est produit : un petit cousin est arrivé. Tu n’es plus le bébé de la famille ! Et si tu ne l’as pas vraiment calculé, je suis sûre qu’il t’intéressera beaucoup plus quand il commencera à bouger et que vous pourrez faire plein de bêtises ensemble !

Louis, 11 mois

A une passion pour les bouteilles d’eau \bullet  ne tient pas en place quand on le change \bullet  nous parle tout le temps de Dédé (dédédédé....mais on ne sait pas qui sait) \bullet  adore passer sous la table... \bullet ...ou entre les jambes des gens \bullet  imite le poisson \bullet  adore les livres \bullet  monte l'escalier d'une traite (pas bien !)

Aucun commentaire