Good Goût, les premiers biscuits de Louis


On continue doucement la diversification avec l'introduction des premiers biscuits. Comme vous le savez, je fais très attention à ce que je donne à Louis - j'évite au maximum tous les produits pour bébé bourrés de sucre et je privilégie le bio quand c'est possible.

 Donc logiquement, je voulais faire pareil pour les biscuits, et ça tombe bien, car Good Goût nous a envoyé ses nouveautés des paquets de petits biscuits pour bébé à partir de 8 mois, les "carrés" au saveur mangue, banane, et coco.

Tous les biscuits sont à base de farine de riz, de pois chiche, de sarrasin, et de quinoa. Un bon point pour apporter un peu de diversité dans l'alimentation de nos bébés !



Mon Louis a d'abord été un peu surpris par la texture, il faut dire qu'elle est très sèche. Ce sont de petits biscuits très croustillants qu'il faut bien humidifier pour pouvoir les avaler. Après quelques essais infructueux il a finalement trouvé comment faire pour profiter de toutes leurs saveurs. Je les casse en deux car il est encore petit et soit je lui donne soit il le prend lui-même dans sa main et il le porte à sa bouche. 

Si vous entendiez le bruit que font ses petites dents quand elles raclent le biscuit c'est trop mignon :-) Clairement, mon Louis a une préférence pour les carrés à la noix de coco, il faut dire qu'ils sont tellement parfumés ! On aime un peu moins ceux à la mangue, je trouve le goût un peu industriel.




Les biscuits pour bébé Good Goût sur en vente sur Internet et dans les supermarchés revendeur de la marque. Les paquets sont refermables par un zip,  ils sont au prix d'environ 2,79 € le sachet de 50 grammes.


Vous connaissez les biscuits Good Goût ?

Aucun commentaire