Protégé du soleil, avec la combinaison anti-UV Mayoparasol !


Ceux qui me connaissent savent que je suis (à juste titre et pour diverses raisons) légèrement parano avec le soleil. Je me tartine de crème dès que je mets le nez dehors, je préfère l’ombre, et il m’est bien égal de ne pas être bronzée. (En plus ça frippe !) 

Forcément, pour Louis, c’est la même chose, et il était évident que ce petit bonhomme aurait droit à sa combinaison anti-UV.

Ça tombe bien, l’équipe de Mayoparasol, le spécialiste des vêtements anti-UV pour bébé, nous en a offert une.


Les combinaisons Mayoparasol sont sorties 1ères du comparatif récemment réalisé par 60 Millions de Consommateurs. Conçues dans le sud de la France, à partir de tissus français, espagnols et italiens, les textiles sont certifiés Oekotex100 – c’est-à-dire sans substances indésirables pour les peaux fragiles des enfants.



J’ai choisi cette adorable combinaison « marin » pour mon Louis, elle sera parfaite pour la plage cet été. En attendant, on l’utilise pour jouer dehors dans la piscine !

J’ai pris une taille un an, (elle était dispo soit en 6 mois, soit en 1 an), et comme Louis aura 9 mois cet été, mieux valait voir un peu large. On a  un petit peu de marge s’il grossit d’ici les vacances, mais pas énormément non plus !



La combi se ferme par un zip dans le dos, elle est facile à enfiler.

J’ai été surprise par sa souplesse et sa douceur. Je m’attendais à un tissu de maillot de bain en nylon un peu serré, un peu inconfortable, mais pas du tout, pour un bébé c’est le top, il y a une totale liberté de mouvement ! Mon Louis était comme un poisson dans l’eau.




Notre combinaison était vendue de mémoire une trentaine d’euros. Elle n’est plus en vente actuellement, mais il y a des dizaines de modèles de combinaisons / maillot / accessoires sur le site. Nul doute que la combinaison anti-UV Mayoparasol va nous accompagner durant tout l’été !

Vous avez prévu une combi anti-UV pour les vacances ?



1 commentaire

  1. Ma belle soeur m'en avait offert et c'est vrai que c'est genial. Il est protégé et je n'ai pas à me préoccuper autant :)

    RépondreSupprimer