La veilleuse Lumilove de Pabobo : Louis valide !


Il y a quelques temps, le site Pabobo nous a proposé de découvrir ses veilleuses pour enfants

Pabobo, c'est en effet le spécialiste de la veilleuse pour les tout-petits, puisque la marque commercialise une quinzaine de veilleuses pour nos bouts d'choux, avec chacune sa fonction : endormir bébé, le rassurer, jouer...

test de la veilleuse lumilove de pabobo


J'ai choisi pour Louis une veilleuse de la gamme Lumilove, pour jouer le jour, et éclairer la nuit ! Et c'est Monsieur Parfait (n'y voyez pas une allusion à mon fils :-) qui nous a rejoint. 


veilleuse monsieur madame


Louis s'est donc empressé de la goûter (!) : elle est facile à tenir dans ses petites mains, et puis je peux lui laisser en toute confiance : rien ne dépasse, impossible de la démonter. Il faut simplement presser sous la veilleuse un bouton "masqué" (qui ne dépasse pas) pour la mettre en route. On peut d'ailleurs la glisser dans le lit de bébé puisqu'elle est conçue pour ne pas chauffer.

La veilleuse a une autonomie de 11h, elle se recharge par câble USB. Pratique pour l'emmener partout ! Et elle également très chouette pour décorer la chambre de bébé :-)


veilleuse monsieur parfait

Un (petit) point d'amélioration pour moi serait de pouvoir la programmer pour qu'elle s'éteigne toute seule après un certain temps.

Pour les petites filles, la veilleuse Madame Câlin est également disponible.


Les veilleuses Lumilove Monsieur-Madame de Pabobo sont au prix de 31,50€. Vous l'aurez compris, Louis et moi on valide, on trouve que c'est un joli cadeau à faire ou à se faire !








Aucun commentaire