On a testé...la mitaine de dentition

On arrive à la grande méchante période des dents. Même si on n'a toujours pas de quenotte à l'horizon, je pense que Monsieur Louis subit parfois tous les désagréments des poussées dentaires : fesses irritées, joues rouges, humeur grognonne, mordillage intensif de tout ce qui passe...

Du coup, on a testé la mitaine de dentition Mouthie Mitten, qui son nom l'indique est destinée aux petits qui commencent à faire leurs dents, de 3 à 8 mois.

Sous le tissu, il y a un morceau de plastique qui fait du bruit quand on le froisse, donc la mitaine de dentition est plutôt ludique !


On la fixe sur la main du bébé à l'aide du scratch, et bébé peut se défouler autant qu'il veut. Dès qu'on l'a mise à Louis, il s'est jeté dessus, aucun doute il a bien compris le système ! L'avantage, c'est qu'une fois qu'on lui a donnée, il ne peut pas la perdre. On lui laisse une dizaine de minutes à chaque fois et ça a l'air de bien le soulager !

La mitaine est livrée avec une pochette pour pouvoir la transporter de façon hygiénique.

Parce qu'une vidéo vaut toutes les explications, je vous la présente en images (n'hésitez pas à me dire si le format vidéo vous plait ou pas pour tout ce qui concerne les tests de produits).




La mitaine de dentition Mouthie Mitten existe en bleu, vert et rose, elle est à 16,99€ sur le site de  Berceau Magique








1 commentaire

  1. Ah super pratique cette mitaine! Grâce au scratch on a pas besoin de la récupérer par terre à chaque fois que bébé n'en veut plus, du coup c'est plus hygiénique pour bébé et ça lui évitera des petites infections de bouche par la même occasion!
    Super produit je trouve! :D
    Bon courage à Monsieur Louis et ses petites quenottes qui vont pas tarder! :)

    RépondreSupprimer