Journal de Bébé : Louis, 4 mois


Hey ma bouille, 4 mois déjà ! Le mois de février a mal commencé, tu as attrapé un gros rhume, tu as passé ton temps à tousser, toi qui adores qu’on te lave le nez, tu as été servi…

On a vite retrouvé notre petit chat plein d’entrain. Tu as découvert un truc génial, dispo en permanence : la salive. Et ça te fait bien marrer (nous aussi !) de faire des bulles avec et de bavouiller en faisant des bruits bizarres.

Tu deviens de plus en plus habile de tes mains. Tu sais faire tourner la Roue des Animaux que tu as eue à Noël, câliner ton doudou (enfin câliner…je t’ai aussi vu le secouer dans tous les sens dans ton lit ;-) Je t’ai surpris à attraper ta tututte par son anneau, avec deux doigts et la mettre par terre ! #chenapan 


Chenapan, parce que tu ne fais pas tes nuits et te réveille une à deux fois, selon l’humeur, pour téter…Comment as-tu fait pour faire quelques nuits à une semaine et ne plus les faire maintenant ??
On t’a emmené voir les animaux au parc et tu les as regardés attentivement, hyper concentré, sans rien dire. Qu’est-ce que c’est que ces drôles de bêtes ?

Tu es désormais dans ta chambre définitive, dans notre nouvelle maison. Il y a encore un peu de déco à faire, mais on est contents du résultat. 


L'anecdote : On est allés s'acheter un nouveau matelas et on est tombés sur le vendeur de base, qui te baratine et te parle de tout sauf du matelas...Il nous demande comment s'appelle le petit, on répond Louis, et lui nous dit le plus sérieusement du monde "Bouillie ? ah oui c'est original". Je vous raconte pas le fou rire pour lui expliquer que non, on n'a pas appelé notre fils Bouillie...


Louis, 4 mois
adore me tirer les cheveux \bullet  se met à sourire dès que je lui chante une chanson \bullet  est très copain avec son doudou \bullet  tient son bibi tout seul \bullet  tète dans son sommeil, même quand il n'a rien dans la bouche ;-) \bullet  adore faire tomber tout ce qui traîne sur la table à langer \bullet  secoue son bras pour faire balancer son transat :-)


Soyez happy avec nous :-) On est aussi sur FacebookTwitter et Instagram !

Aucun commentaire