Test : les produits Rivadouce, #mondouxmassagebebe !

La marque Rivadouce, par le biais des Co-créatrices dont je fais partie, m'a fait parvenir trois produits à découvrir pour mon Louis : l'huile de massage, le gel lavant pour le corps, et la crème de change. (ainsi qu'un adorable doudou :-). Elle m'a également proposé de participer à un concours photo et de vous faire gagner ces produits - restez connectées, c'est un peu plus bas dans l'article :-)

Pour mon Louis, j'utilise essentiellement des produits bios, à la composition irréprochable. Et surtout sans parfums, car son père et moi sommes deux grands allergiques et je préfère limiter tout risque de réaction cutanée.

Chez Rivadouce, on n'est pas dans le bio, mais la marque propose des produits garantis sans paraben, sans phenoxyetanol, et sans colorant. Ce qui est primordial pour moi ! De temps en temps, je fais exception et on s'offre un bain parfumé ! 



Le gel lavant pour le corps : Le packaging est économique et pratique (merci le flacon pompe !), le gel est transparent, épais et mousse facilement. Il me fait penser, aussi bien dans la texture que dans le parfum, au gel lavant Mustela qu'on nous a donné à la maternité. Après le bain, bébé garde une bonne odeur...de bébé tout frais ! C'est ce qui décrit le mieux le parfum de ce gel lavant.

La crème pour le change : un produit que je n'ai pas encore testé, tout simplement parce que je n'en ai pas eu besoin ! On utilise du liniment bio et pour l'instant, pas un bouton ou une rougeur à déplorer...On verra quand les dents feront leur apparition !


L'huile de massage : j'étais super motivée par les massages, pendant ma grossesse, je suis même allée à un atelier massage de bébé pour apprendre les techniques. Dans la réalité, bébé déteste être déshabillé (sauf dans son bain à 37° !), et gigote tellement que le massage...bon je vous fais pas de dessin, ça serait pas très relaxant ! J'espère qu'on pourra s'y mettre dans quelques temps, peut-être quand il fera moins froid...sinon je vais finir par lui piquer pour moi :-)


Help !
Je participe à un concours photo avec la marque Rivadouce, nous sommes 30 blogueuses à avoir réalisé un cliché illustrant un moment de tendresse avec bébé. La gagnante remportera une carte cadeau et un vanity, vous m'aidez à gagner ? 

Pour cela, rendez-vous sur Instagram avec le hashtag #mondouxmassagebebe, il suffit de liker ma photo (si elle vous plait !), d'inviter une ou des mamans à participer, et vous participerez ainsi à un concours permettant à 5 votantes de remporter le lot de 3 produits, plus le doudou ! Merci d'avance pour votre aide !



Aucun commentaire