Comète Paris, les pyjamas alliés des mamans !


Si je vous décris cette scène et que vous avez des enfants, vous allez certainement me dire : oui, je connais. A 3 heures du mat', complètement HS, vous titubez jusqu'à la salle de bain pour changer bébé. Vous vous débattez avec les pressions et bébé qui gesticule (voire qui hurle à la mort, parce que se faire changer, il aime paaaaaaaas !). Vous attachez Pierre avec Paul. Vous recommencez. Et vous vous dites, mais pourquoi diable ils ne font pas des pyjs avec des zips !!!

comete paris


Bonne nouvelle, Comète l'a fait ! Comète, c'est une toute jeune marque de pyjamas à zip lancée par Jeanine, une jeune maman qui comme vous et moi en a eu marre de faire et défaire des pressions...et qui s'est dit qu'avec un zip, elle gagnerait quelques minutes de sommeil en plus (et un peu de zénitude au passage ;-)

pyjama zip bebe

Comète m'a proposé de recevoir le pyjama de mon choix pour découvrir le concept - entre nous, j'étais convaincue du bien-fondé de la chose avant même de le recevoir ! J'ai choisi le pyjama tipi pour mon Doudou, en taille 3-6 mois. Louis n'a que deux mois et demi mais il lui va déjà bien, donc prévoyez une taille un peu plus grande si vous voulez qu'il vous fasse du profit. 

pyjama comete paris à zip pour bébé

La fermeture zip descend jusqu'au pied, en une seconde bébé est déshabillé. Et si vous voulez juste changer sa couche, il suffit d'ouvrir le zip du bas jusqu'à la taille pour garder le haut de son corps au chaud ! Astucieux !

Ce qui est aussi astucieux, c'est ce système de chaussettes intégrées au pyjama : il suffit de le replier pour envelopper le pied de bébé. Bilan : on ne court plus après les chaussettes qui se font tout le temps la malle (vous avez remarqué ?) et on couvre bébé en deux temps trois mouvements. 

pyjama bébé avec chaussettes intégrées

Mon avis ? Une très bonne idée de produit à glisser dans sa liste de naissance ! Il existe actuellement 6 modèles différents pour filles et garçons, du 0 au 36 mois, vendus entre 35 et 39€. J'espère que le concept séduira comme moi les jeunes mamans et que Comète étoffera sa gamme dans les mois à venir, avec notamment des modèles en velours pour l'hiver !

Ils vous plaisent, les pyjamas Comète ? 






1 commentaire

  1. Au top ce pyjama!Le prix refroidi un peu , non :-/

    RépondreSupprimer