Journal de Grossesse semaine 39 : complications et heureux dénouement :-)

La semaine 39 a mal, mal commencé. Lundi j'ai eu de violents maux de ventre - bon je ne me suis pas inquiétée, j'en ai eu régulièrement au cours de ma grossesse, merci mes intestins tout écrasés par le poids de bébé. Mais le soir, une nouvelle douleur s'est ajoutée dans la fesse et la cuisse, impossible de bouger, aucune position, même allongée - ne me soulageait.



On est donc allés à la mat' où le verdict est tombé : sciatique de grossesse, pas de médicaments autorisés, je suis donc restée une nuit sous morphine (j'ai pas vu d'éléphants roses, mais pas loin) avant de pouvoir rentrer chez moi mardi avec cette douleur en sourdine.

Mercredi, vers 14h30, première "vraie" contraction que je n'identifie pas tout de suite en tant que telle...Et la suite, vous la connaissez si vous me suivez sur les réseaux : bébé est arrivé jeudi après-midi ! Cela mérite un article à part entière que je rédigerais entre deux tétées :-)

Je clos donc ce journal de grossesse et je vous donne rendez-vous pour le journal de bébé, moins fréquent forcément - dans lequel je vous parlerais de mes premiers pas de maman !

A bientôt !



Soyez happy avec nous :-) Suivez Happy and Baby sur FacebookTwitter et Instagram ! 


1 commentaire