La Box Tiniloo d'Octobre : parfaite !

Une box pour les futures ou jeunes mamans, dont le contenu est adapté au stade de votre grossesse ou à l'âge de votre petit bout...C'est le concept de la box Tiniloo ! J'ai eu la chance de recevoir l'édition d'Octobre et je suis plutôt ravie de son contenu !



On trouve tout d'abord un jouet pour Bébéchou, c'est Freddie la luciole, de la marque Tomy, et ses différents accessoires pour l'éveil des sens de Doudou : un miroir, un anneau dentaire, un grelot, les ailes qui crissent quand on les touche... C'est adorable, et très pratique, Freddie peut être suspendu par un anneau. Je vais donc de ce pas l'accrocher sur le lit de bébé !




Un liniment Baby Léna : c'est le produit incontournable de la future maman (ma maternité a demandé qu'on le fournisse) et j'en avais donc déjà acheté pour le glisser dans ma valise de maternité. 

Devinez un peu lequel j'avais choisi...Eh oui, celui de Baby Lena, car c'est le seul sur le marché à être bio et à respecter la recette originale (les autres marques ont tendance à rajouter 1001 trucs, des parfums, des conservateurs qui me semblent parfaitement inutiles !). Donc 10/10 pour le choix du produit !



Un lait pour le corps Shea Mooti pour les mamans : l'idée est super car on est beaucoup à récolter une peau sèche pendant la grossesse....L'hydratation du corps est devenue pour moi une étape obligatoire ! Il est à base d'huile de tournesol, de beurre de karité et d'aloe vera bio, et serait presque parfait s'il ne contenait pas du phénoxyetanol, un ingrédient que j'évite dans mes cosmétiques.


Une tutute de la marque Mam (ça y est, j'ai adopté le langage bébé), j'en avais déjà acheté une de la marque Nuk, mais je suppose que ça ne fera pas de mal d'en avoir plusieurs plutôt que de chercher partout où Bébéchou a bien pu la perdre :-)




Un livret Baby Note où on peut consigner l'heure des tétées, le poids, la température, noter des petites anecdotes, coller des photos....Je ne pense pas l'utiliser (sauf si le pédiatre ou la sage femme me demande de tenir un journal de bord) car j'ai déjà mon livre de naissance qui est très complet, mais je trouve l'idée sympa, et il est facile à glisser dans un sac !




La Tiniloo Future Maman est vendue 24,90€ (frais de port inclus) sans abonnement, les prix sont dégressifs si vous vous engagez sur la durée. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est largement amortie puisque l'édition d'octobre a une valeur de 68€ !


Vous connaissez la Tiniloo ?




Soyez happy avec nous :-) Suivez Happy and Baby sur FacebookTwitter et Instagram ! 

Aucun commentaire