Journal de Grossesse semaine 24 : Nounou signée !

Cette semaine n’a pas été trépidante et c’est tant mieux : comme mon entreprise faisait le pont, j’ai passé 4 jours en famille à dormir et à me faire cocooner. Et apparemment, j’en avais du sommeil en retard !

Il y a tout de même eu une grande avancée en début de semaine : ça y est, j’ai officiellement une nounou, et c’est ma préférée. Elle était prête à attendre jusqu’à janvier parce qu’on avait bien accroché, et on a donc signé un contrat d’engagement.


happy and baby blog



J’ai également commencé de….coudre des coussins pour la chambre du petit. Jusque-là rien d’exceptionnel, sauf que si vous me connaissez un peu, je ne suis pas la reine de l’aiguille et le DIY, c’est pas franchement mon truc. Ça s’est confirmé quand il a fallu prendre les mesures pour tracer une étoile sur le tissu choisi, mais on y est arrivés :-) Je vous montrerai le résultat sur Instagram quand c’est terminé.

J’ai également finalisé la liste de naissance et on a déjà de beaux cadeaux qui vont tomber, le petit va être gâté ! Je vous parlerai de ladite liste dans un autre article.

D’ici là, portez-vous bien !


Bilan de la semaine 24 :
Poids : ne sait pas
Tour de taille au niveau du nombril : 89cm


Ps : Aujourd'hui, sur mon second blog (je devrais dire mon premier blog, je suis blogueuse beauté à la base), je vous parle de mes produits de soin chouchou pendant ma grossesse).

Soyez happy avec nous :-) Suivez Happy and Baby sur Facebook et Instagram ! 

5 commentaires

  1. génial si vous avez trouvé la nounou c'est important que le feeling passe etc...

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Je ne savais pas que tu attendais un heureux événement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Et si ! C'est vrai que je suis restée assez discrète au début ;-)

      Supprimer