Journal de Grossesse semaine 9 !

Une semaine passée vitesse grand V, beaucoup de boulot pour moi ! Pour faire court : toujours de la fatigue (mais un chouia moins), toujours des nausées du soir (mais ça ne m'empêche pas de manger, loin de là). 

J'ai laissé tomber la course à pied puisque j'avais de mauvaises sensations, ça ne sert à rien d'insister, je me fie à mon corps. A la place j'ai opté pour de grandes balades dans la nature, ça change. Je pense essayer bientôt le fitness pré-natal, pour reste active un maximum. 



On a réservé une séance photo avec une photographe spécialisée dans les photos de nouveaux-nés. Je suis son travail depuis un moment et j'adore ce qu'elle fait, il était clair que si je devais faire ce genre de photos, ce serait avec elle ! C'est super tôt, mais la demoiselle est assez demandée et son planning est plein des mois à l'avance. Pour octobre, elle n'avait plus que deux places !

La semaine prochaine, on a rendez-vous avec toi pour l'écho des 3 mois, on a hâte ! A partir de là si tout va bien on pourra annoncer à tout le monde la bonne nouvelle :-)

Je pourrais donc expliquer : pourquoi je ne ferais pas un trail de 25 kms en mai avec mon club, pourquoi je baille sans arrêt au boulot, pourquoi je pourrai pas aller au Futuroscope au printemps, ni au sauna avec ma sœur...Je pense que globalement personne ne s'y attend, ça va être un (joli) choc !

Bilan de la semaine 9 :
Poids : 51,7 kgs
Tour de taille au niveau du ventre : 77 cm


Aucun commentaire