Journal de Grossesse semaine 10

Semaine 10 finie ! J’ai commencé à prendre du ventre, je le vois nettement de profil, et mon chéri me l’a aussi fait remarquer. Je pense qu'un œil averti pourrait commencer à avoir des soupçons...

Mes jeans ferment toujours, mais peut-être plus pour très longtemps :-). Même si mon tour de taille n’a pas bougé, mon nombril s’est écarté légèrement. Par contre sur la balance, c’est flagrant…J’ai lu que l’histoire des 1kg par mois ne concernait que les femmes ayant un IMG normal (20), le mien est faible (18 avant la grossesse) ce qui expliquerait cela. Je vais bien voir si je me fais engueuler par la gynéco…



On a commencé à parler baby names, chose que je voulais absolument faire avant l’écho des 3 mois qui a lieu demain (aujourd’hui à l’heure où vous lisez cet article). C’est marrant parce qu’en 9 ans passés ensemble, c’est un sujet qu’on n’a jamais abordé. Les échanges se sont limités à « machin a eu son gosse, il l’a appelé xx (remplacez par un prénom inventé de toutes pièces de votre choix), c’est bof comme nom ». Du coup je ne savais pas si on allait être sur la même longueur d’ondes. On en reparlera dans un autre article :-)

Bilan de la semaine 10
Poids : 52,1kg
Tour de taille au niveau du nombril : 77 cm


Aucun commentaire