Journal de Grossesse semaine 5

Parano bonjour ! Cette semaine 5 a commencé par...un test de grossesse ! Pourquoi donc vous allez me dire alors que j'en ai déjà fait 2 positifs ? Tout simplement parce que je voulais être (encore plus) sûre. (Et puis j'en avais un en rab aussi :-) 
La semaine dernière mis à part quelques tiraillements légers dans le ventre, je n'ai eu aucun symptôme qui pourraient me rappeler que oui, je suis enceinte.  Je me suis demandé si c'était normal. 

Bilan : j'ai eu de suite une nouvelle croix bien bleue bien visible. Je crois que je vais arrêter de me prendre la tête et profiter ! L'autre jour je discutais sur Instagram avec une fille qui en est au même stade que moi et qui était bien malade...Je me suis sentie assez chanceuse sur ce coup-là. J'espère que ça va continuer !




Cette semaine, à nouveau quelques tiraillements dans le ventre et quelques douleurs dans les seins, mais vraiment rien de méchant. Cette fin de semaine j'ai eu l'impression d'avoir plus faim que d'habitude et j'ai bien (trop?) mangé. Bien sûr ce sont les trucs gras et sucrés qui m'attirent, mais j'essaie d'avoir quand même mes 5 fruits et légumes par jour...

J'ai commencé à me pencher sur le sujet des huiles anti-vergetures et j'ai d'ailleurs publié mes premières impressions sur l'huile anti-vergetures de Weleda. Les avez-vous lues ? 

Plus que 15 jours avant le rendez-vous chez ma gynéco, c'est bien la première fois que j'ai hâte d'y aller. En plus je n'ai pas rendez-vous au cabinet cette fois-ci, mais à la clinique et je n'y ai jamais mis les pieds, ce sera la découverte !

Je vous épargne les photos de mon bide, ça n'a pas vraiment changé. 

Bilan de la semaine 5 :
Poids : 49,5 kg
Tour de taille au niveau du nombril : 77 cm

A la semaine prochaine !


1 commentaire

  1. J'avais lu que la Weleda restait grasse assez longtemps sur la peau après application. Je me suis rabattue sur crème et huile Mustela pour commencer. C'est bien efficace pour toi ? Je sais que Weleda fait vraiment de très bon produits

    RépondreSupprimer