Journal de Grossesse semaine 7 !

Semaine 7, forme moyenne, j'ai commencé de prendre des vitamines (que je dois prendre jusqu'à l'accouchement), j'espère que ça va me rebooster !

Adieu les fringales, j'ai toujours pas mal d'appétit, mais j'ai réussi à ne pas me ruer sur les chips pendant toute la semaine, d'ailleurs je n'ai pas grossi cette semaine. Ouf !



Par contre, quelques nausées, ou une sensation d’écœurement par moments, et depuis quelques jours. Ca ne survient pas au saut du lit mais en cours de journée ou carrément le soir. Serait-ce des nausées matinales tardives ? Affaire à suivre. 

J'ai également fait ma première prise de sang, deux-trois éléments sont légèrement hors nomes, pas de quoi s'inquiéter je pense...


Cette semaine j'ai dû faire mes premiers achats de femme enceinte...Je vous le donne en mille : des soutifs. Parce que là c'est plus possible, +5 cms en un gros mois, je suis serrée, toutes les coutures s'impriment sur moi. J'ai trouvé chez H&M des soutifs sans armatures et sans coutures sur les bonnets, c'est top. Bon je pense que le problème va ressurgir un de ces quatre car je n'ai pas non plus une marge folle dans ceux-là, on avisera :-)


Bilan de la semaine 7
Poids : 51 kgs
Tour de taille au niveau du nombril : 77 cm

2 commentaires

  1. La même par ici et je ne suis qu'à 5 SG ! (enfin d'après ce que j'ai pu observer, confirmation après-demain ;) ), j'ai la couture de mon soutien-gorge décalquée sur la peau le soir quand je l'enlève !! :P Je crois qu'il va être temps d'en racheter ...Cela ne va pas être évident, ayant déjà pas mal de poitrine à la base!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai connu et je connais à nouveau avec cette nouvelle grossesse :-) si tu ne veux pas y mettre trop cher ceux de Kiabi sont très confortables et abordables ;-)

      Supprimer